LES COLLECTIONS DE NOËL 2016

Comme chaque année à cette période, l’excitation est à son comble pour les fanas de make up !!  
C'est en automne que sortent les éditions limitées. 
Voici ma sélection luxe, packaging, make-up artist ou mini budget. Et en extra, ma trouvaille pour un calendrier de l'avent très rentable !

Luxe 

La collection Dior est sur toutes les lèvres. Les plus belles pièces sont déjà sold out sur le site, reste à voir si le highlighter est disponible en boutique ! 
Chez Estée Lauder deux coffrets, le portofolio et le blockbuster, le 2ème me paraît plus complet associant maquillage et soin ! Enfin, Guerlain propose une collection tout en bleu en hommage au parfum Shalimar !






Packaging

Dans cette catégorie "the winner is Too Faced", c'est toujours aussi girly, rose et pailleté ! L'année dernière la collection s'inspirait de Paris pour cette année ce sera New York ! La collection sort le 2 ou le 8 novembre sur Sephora.fr. Le Grande Hotel café et The chocolatier coffret sont disponibles !


Urban Decay, dans un esprit plus "métal", et Tarte la marque vegan ont crée de jolis coffrets qui font leur petit effet. 


La surprise côté packaging, c'est une magnifique création Armani beauty. La palette est glissée dans une minaudière style année 20, ça me correspond tout à fait. Je trouve l'ensemble juste sublime ! (89€)

Make-up Artist

Quand l'essentiel c'est les performances du produit on se tourne plutôt vers Nars, MAC & co. Et le résultat est là, c'est limite de l'Art !



Mini budget

Et quand l'essentiel reste le geste, on se dirige vers Asos, le site a mis en ligne une gamme beauté avec une belle sélection de marques, et beaucoup de petits prix pour les fêtes. 



Calendrier de l'Avent

Le super bon plan de cet article c'est le calendrier de l'avent Asos
58.99€ pour 193€ de valeur, avec des marques que j'aime beaucoup, Philosophy, Egyptian Magic, Cowshed, Burt's bees...moi aussi j'ai vu flou #spoil.
             

Je vous laisse tranquille remplir vos paniers et vider vos comptes pour Nawel, de mon côté c'est tout vu : bye bye le no buy, hello la palette armani et le calendrier Asos ^^



Aucun commentaire